_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

TABAC YUMA BIO

Le seul tabac que je connaisse et qui soit ORGANIC (> Bio), sans pesticides et sans additifs est le Yuma. Par contre où trouver ce tabac ?
Et bien il est effectivement très difficile à trouver.
En voyage sur Bordeaux j'ai trouvé un tabac qui en a en stock, il s'agit du Tabac des 5 chemins au Haillan, au rond point de Total, je vous donne l'adresse ci-dessous avec la carte Google.
Le Yuma existe en léger et fort (tabac à rouler).
Le buraliste n'avait que le fort qui n'est pas si fort que ça... Donc je l'ai adopté. Le Pueblo que je fumais avant n'a pas d'additif mais il n'est pas Organic donc je souhaitais arrêter de l'utiliser.

En photo vous découvrirez comment se présente ce Tabac Yuma, comme ça vous pourrez peut-être le commander au tabac du coin.





Attention fumer tue ! Et le tabac même bio/organic peut nuire à votre santé.

dA dOrf I Article rédigé le 08.03.2012
____________________________________________________________________
Lien vers la carte du Tabac des 5 chemins au Haillan (33) qui vend du Yuma
___________________
_________________________________________________

Messages les plus consultés