_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

RANGE ROVER CLASSIC

Le Range Rover Classic est une légende. Je roule avec un modèle de 1991 (V8 EFi 3.9 BA Vogue GPL) et je ne peux pas me résoudre à m'en séparer. Il faut dire qu'il concilie l'élégance (même avec cet âge...) à la ...fiabilité. Ce qui est incontestablement son point fort par rapport aux versions suivantes (P38 et L322).
Voici les plus belles photos que j'ai pu trouver. Le site mythique dont elles proviennent est http://www.range-rover-classic.com . Je vous recommande de le visiter, son auteur a fait un travail incroyable de collecte des brochures de l'époque!

Cliquez sur les photos pour les agrandir puis sur ''page précédente'' de votre navigateur pour revenir ici.





























Messages les plus consultés