_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

ACHAT DE NOM DE DOMAINE GANDI

Lorsque l'on souhaite acheter un nom de domaine il faut choisir parmi de très nombreux prestataires. Une société digne de confiance est Gandi. C'est une société Française très sérieuse que j'utilise depuis des années, aucun problème, ni en payant sur le site sécurisé ou paypal, ni concernant la gestion de mes noms de domaine.. Les tarifs ne sont pas les moins chers du marché mais par contre le service est parfait. J'ai déjà essayé d'autres sociétés qui pratiquent par exemple le rebill. C'est à dire que le renouvellement (et donc le prélèvement sur votre carte de paiement) est automatique. Ce qui est très désagréable. De même pour annuler le renouvellement faut-il s'y prendre à l'avance et par mail... Chez Gandi tout ceci n'existe pas.
Enfin et c'est pour moi le principal avantage de Gandi, quand vous posez une question vous avez une réponse...

dA dOrf I Article rédigé le 10.07.2010
____________________________________________________
LIEN OFFICIEL : www.gandi.net
MA NOTE :
4/5
____________________________________________________

Messages les plus consultés