_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

MANUEL DE MOULAGE CORPOREL

Si vous voulez mouler le buste ou le corps entier de votre compagne ou compagnon j'ai trouvé au hasard d'internet ce site qui vend pour environ 5 Euro le guide complet pour réussir cette passionnante expérience. Ca n'a pas l'air compliqué du tout. Et il est surtout rassurant d'avoir des conseils car on ne met pas sur sa peau n'importe quoi ! Le guide vous expliquera même comment l'on peut faire un moulage du ventre d'une femme enceinte. Mais il n'y a finalement aucune limite (portrait, partie de corps, membre etc...)
J'essaierai probablement un de ses jours. Les ingrédients sont simples (Alginate et plâtre). C'est la méthode qui est importante et la sécurité pour la peau et les muqueuses qui sont primordiaux.
Précision utile : je n'ai aucun lien commercial ou autre avec l'auteur de ce guide... Je l'ai trouvé pertinent c'est tout. A vous de voir si ça vaut le coup.

dA dOrf I Article rédigé le 10.07.2010
____________________________________________________
MA NOTE :
3/5
____________________________________________________

Messages les plus consultés