_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

SUPPRIMER MESSAGES PLUS ANCIENS

Sur la plateforme de blogs Blogger je rencontre souvent de véritables galères pour les modifier. L'une de ces modifications concerne la suppression de ''messages plus anciens'' et messages plus récents''. Véritables véroles qui ne me servent à rien en fonction de l'usage de mes sites. Voici donc LE lien parfait pour les supprimer définitivement en effaçant une seule ligne (je laisse la ligne <---- navigation----> pour le cas improbable où je veuille remettre en place la ligne d'en dessous ). Voici le lien vers l'astuce complète. J'ai donné une note de 5 car pour moi qui utilise blogger tous les jours c'est primordial.

dA dOrf I Article rédigé le 10.07.2010
____________________________________________________
MA NOTE :
5/5
____________________________________________________


Messages les plus consultés