_________________________________________________________________________________
BIENVENUE !
http://top-lien.blogspot.ch
est un annuaire de sites internet de qualité voire exceptionnels, consulté par plus de 60.000 visiteurs par mois d'origine Suisse-France-Belgique-Canada et pays Francophones.
> Une idée du bloggeur Franco/Suisse dA dOrf
> Plus de 1000 liens à la dernière mise à jour I 11 Mai 2015 I
_________________________________________________________________________________

TABAC PRESSE LOTO SAINT REMY LES CHEVREUSE


Le Chalet
Bar Brasserie
78 470 Saint Remy les Chevreuse
A Saint Remy les chevreuse 78 470 j'ai testé la restauration à emporter (Pizza), j'y ai acheté des cigarettes et y fait mon loto de temps en temps.
L'annuaire ne précise toutefois pas que ce Café Brasserie fait LOTO, PRESSE et TABAC!
Mon avis :
Le rayon presse n'est pas très fournit mais il y le minimum.
Cigarettes, un choix important (notamment les Vogue Lilas assez rares).
La pizza que j'ai pris une fois était dans la moyenne. Ca dépanne.
Je n'ai pas testé la restauration brasserie.
Apparemment c'est assez fréquenté surtout le midi.
Dans l'ensemble les horaires jusqu'à minuit je crois sont également pratiques comme le commerce en lui m-ême pour sa variété de services.
Voir la situation :

Messages les plus consultés