Le meilleur Range Rover P38 ce serait le 4l essence, à passer éventuellement au GPL pour faire des économies substantielles en roulant pas mal. Fiable et robuste, puissant en facile à remplacer en cas de gros soucis (rares apparemment). Voici ce que nous en dit un propriétaire heureux ! (Ca me fera peut-être quitté mon Range Rover classic que je traine depuis déjà 6 ans et 265.000kms !
Salut
Je suis propriétaire d'un R.R. P38 de 2000. V8 4L essence pas GPL (encore) Je pense que tu peux te lancer dans l'achat de ce super véhicule. On roule dans le luxe. Le mien possède toutes les options possibles. C'est un vrai plaisir.
J'en suis vraiment satisfait. En consommation je tourne sur autoroute aux environ de 12/13 litres/100. Par contre en ville ça va atteindre certaine fois les 18/19 l. Et encore j'ai une boite automatique.
Mais bon.... quand on aime on ne compte pas. Enfin on essaie car avec le prix des carburants ! ! !
C'est mon 4ème Range Rover. Je suis un passioné de ce véhicule. J'ai eu 3 "classic" avant ce P38. deux V8 et un 2.4L VM. Le P38 change du classic surtout au niveau du confort. La suspension pneumatique y fait pour beaucoup.
Avant d'acheter ton R.R. vérifie bien la montée du véhicule lors de sa mise en route. Elle doit s'effectuer régulièrement et sans a-coup. Sinon signe de faiblesse de la pompe. Et ça coute cher tout ça. Vérifie bien aussi le carnet d'entretien. Le R.R. est un bon 4x4 fiable à condition d'être entrenu impeccablement.
Je te souhaite de nombreux kilomètres.
Dominique heureux propriétaire d'un P38 et d'un Classic de 325000Kms qui roule toujours sans problème
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Je suis propriétaire d'un R.R. P38 de 2000. V8 4L essence pas GPL (encore) Je pense que tu peux te lancer dans l'achat de ce super véhicule. On roule dans le luxe. Le mien possède toutes les options possibles. C'est un vrai plaisir.
J'en suis vraiment satisfait. En consommation je tourne sur autoroute aux environ de 12/13 litres/100. Par contre en ville ça va atteindre certaine fois les 18/19 l. Et encore j'ai une boite automatique.
Mais bon.... quand on aime on ne compte pas. Enfin on essaie car avec le prix des carburants ! ! !
C'est mon 4ème Range Rover. Je suis un passioné de ce véhicule. J'ai eu 3 "classic" avant ce P38. deux V8 et un 2.4L VM. Le P38 change du classic surtout au niveau du confort. La suspension pneumatique y fait pour beaucoup.
Avant d'acheter ton R.R. vérifie bien la montée du véhicule lors de sa mise en route. Elle doit s'effectuer régulièrement et sans a-coup. Sinon signe de faiblesse de la pompe. Et ça coute cher tout ça. Vérifie bien aussi le carnet d'entretien. Le R.R. est un bon 4x4 fiable à condition d'être entrenu impeccablement.
Je te souhaite de nombreux kilomètres.
Dominique heureux propriétaire d'un P38 et d'un Classic de 325000Kms qui roule toujours sans problème
dA dOrf I Article rédigé le 08.01.2011
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Le topic sur la fiabilité des Range Rover P38 qui m'a bien aidé à lister le nombre incroyable de problèmes sur ce 4x4 (je possède un Range Rover Classic Vogue EFI 3.9 BA GPL qui ne me pose aucun problème, je ne suis donc toujours pas décidé à le changer) :